Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 mars 2009

Une G à pois-pois !

Une grande première pour moi ! ou un grand pas dans l'univers de la couture ;
J'ai travaillé le voile !!! Voui ! voui !

Bon OK, les jacasses troisièmes dane en couture, les expertes du fil, les pros d'la MAC, pensent toutes ; "Fastoche", "Fingers ine ze nose", "j'ai déjà fait 17 tuniques en voile moi !" "J'fais ça les yeux fermés !"

Mais chez moi, c'était LE défi couture of Ze world of Ze couture !

Bon, j'vous la montre, allez !

G___pois1

La taille est en 7, elle taille immensément grand, d'habitude, j'fais un 9 voir 11, j'vous laisse imaginer !?

Pour tout les trucs et astuces concernant cette réa, c'est chez moi qu'ça s'passe, comprenez, j'peux pas recommencer mon roman, j'vais en avoir pour trois plombes !


COULEUR PINCEAU

Publicité
Commentaires
V
oih la la , j'adore !!!!!!!!!! en plus si elle taille grand ca m interesse ! elle vient de kel livre ? et ton tissu ? tu l as eu ou ? c est ravissant, j adoooooooooooooooooooore !
Répondre
Publicité