Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 avril 2009

La robe ample en lin du livre 101

Encore une avec une forme spéciale, j'adore (j'arrête pas de la mettre), la robe T du livre A to Z.
Faite dans un lin gris perle, avec un ruban contrastant en satin gris plus soutenu et des œillet en métal noir.
Toujours sur cintre : DSCN0847 DSCN0848 et les poches invisible puisque caché dans l'ampleur DSCN0849

Il faut compter 3 mètre de tissu pour cette robe, même enceinte, on y rentre à l'aise, mais pour l'été, elle est super agréable a porter, je pense la décliner....

Publicité
Commentaires
A
ma copine me l'a commandé il y a un mois… pour son spectacle de chorale (en turquoise… mais je ne trouve pas de turquoise !)<br /> <br /> trop jolie !
Répondre
F
Elle me plait beaucoup !
Répondre
C
elle est impressionnante ! je vote aussi pour la voir portée !!
Répondre
L
Une photo portée... allez, steupléééé... ;o)<br /> Elle me plaît beaucoup cette robe, je vais me pencher sur ce bouquin.
Répondre
H
Elle est superbe ! et le lin, c'est vrai que c'est tjrs élégant...
Répondre
Publicité