Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2009

La robe T de Lamia

Ma collègue Lamia avait aimé ma tunique T ; elle m'a demandé si je pouvais lui faire une robe sur le même modèle.
La robe est sans fronces et assez courte (au-dessus du genou), ce qui lui donne un petit air babydoll / années 70. Nous avons raccourci les manches : elles arrivent juste au-dessus du coude.

J'avais un peu la pression vu que c'était la première fois que je cousais un vêtement pour quelqu'un qui n'est pas de la famille... Finalement ça s'est bien passé :

encolure_lamia

robe_lamia

Et qu'est-ce qu'il y a sous la robe de Lamia ? Une petite bordure qui rappelle le tissu de l'encolure, bien sûr ! 
ourlet_lamia

Lamia est ravie - ouf, je suis soulagée !!!

Le Mouton sauvage

Publicité
Commentaires
B
tes créations me onnent envie...mais les livres sont en japonnais??? comment fais-tu? moi, je suis plutot débutante...que me recommanderais-tu en tunique et robe femme?
Répondre
L
Elle est très sympa cette petite robe!
Répondre
F
Très jolie variation... elle a de la chance ta collègue Lamia !
Répondre
Publicité