Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2009

Je me lance!!!!!!!! ma version de la F du livre 64

Et voila, je poste mon premier message, l'une de mes premières réalisations japonaises, la petite F du livre 64....
Je contemple vos créations depuis quelques semaines et j'ai finalement décider de participer... Fraichement inscrite sur votre blog (hier), j'ai hate d'avoir vos commentaires et vos conseils.
ainsi j'ai fait la taille 9 et elle tombe impec'''. Je l'ai juste retailler de chaque coté en bas, car elle faisait un peu trop parachute. Pour les prochaines robes, je me mefierai, même avec une tunique, il faut mieux prévoir quelques centimètres de plus au niveau de la
poitrine.
robe_roses_copie

Publicité
Commentaires
J
très joli<br /> je reconnais le tissu, j'ai acheté le même chez sacrés coupons
Répondre
Publicité