Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2009

la fin du livre 13

Un titre qui évoque pour moi ma petite puce qui grandit et ne pourra bientôt plus porter les modèles proposés dans mon livre fétiche, (mais heureusement, les copines font des bébés...)

voici donc 2 versions de la petite blouse Z qui taille 2-3 ans, (mais plutôt 2 que 3). Un modèle un peu rétro qui me plait beaucoup :

la première à manche longues,  le coton blanc à carreaux parme vient de chez toto Barbès :

20090416_00220090412_006
(vous voyez, les manches sont un peu courtes, le body dépasse...)

la seconde est à manches courtes (celle de la robe P du même livre) et a été coupé dans une toile de lin et coton blanc toute légère, elle sera portée avec la robe en liberty toria posée dessous (modèle ci...nille) pour une cérémonie cet été.

20090416_00620090416_008

Publicité
Commentaires
C
ben ça alors, <br /> <br /> bonjour Claire <br /> <br /> tu as raison, ce monde est petit !<br /> merci pour les commentaires, et à bientôt !
Répondre
B
Je pense avoir reconnu ton style et surtout ta puce... Coucou, c'est moi, Claire, la belle-soeur de ta petite soeur... Et oui, le monde de la couture est petit!<br /> Bravo pour le petit chapeau cloche... Il est adorable! Le reste aussi d'ailleurs!<br /> A bientôt...
Répondre
A
drôlement jolies ces petites blouses... pour la longueur des manches, je me demande si cela ne vient pas tout simplement de la coupe ! La mode est (aussi) aux manches 3/4 pour les beaux jours !<br /> Les tissus choisis sont charmants et la petite bande de propreté des chemises est craquante !
Répondre
C
Alors là, c'est sûr! J'adoooore ce que tu fais!<br /> Un grand bravo pour toutes ces jolies réalisations!
Répondre
Publicité