Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2009

chapeau cloche

j'ai tout de suite flashé sur ce petit chapeau du livre 111 et me suis empressée de le réaliser pour ma puce. Coupé dans la plus petite taille dans des chutes de sa garde robe estivale (lin kaki et coton imprimé), je l'adore, et ma fille, elle, ne le quitte plus :

20090416_01020090416_009

j'ai remplacé le bandeau par une fleur en yoyo et me suis bien amusée à faire les surpiqures...

Publicité
Commentaires
R
comme diraît mon grand, j'aime beaucoup ta version, sobre et féminine à la fois, une reussite!
Répondre
B
vraiment très joli !
Répondre
L
Oh la la! Il a un petit côté années 20 qui me fait complètement craquer! La couleur, le tissu, la fleur et les surpiqures, tout est beau!
Répondre
E
il est trop mimi, j'adore ! les tissus choisis sont particulièrement beaux!
Répondre
T
J'adore! Et quelle patience pour les surpiqûres...
Répondre
Publicité