Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2009

Ma petite robe noire ...

J'ai enfin quelques instants pour vous dévoiler
ma petite robe noire ...

RobeG
- Popeline noire et tissus à pois Toto -
- dentelle et boutons Supplément d'âme -

RobeG2 RobeG3

C'est une G du 1er Stylish Dress Book, mais j'ai fait quelques modifications :
- un pli creux au lieu des fronces (pour éviter l'effet femme enceinte) ;
- des manches courtes ;
- et sur le bas, j'ai ajouté de la dentelle, et des plis plats.

Et voilà, j'ai enfin ma petite robe noire ;-)

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
G
Si j'avais si que ce challenge pouvait intrégrer le blog des JCA je m'y serais mise aussi. Vos réalisations sont toutes merveilleuses. Très jolie ta robe.
Répondre
Publicité