Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 avril 2009

D pour une PRN

Pour cette deuxième PRN, j'ai choisi de modifier la D du livre 64 en lui supprimant de l'ampleur et en la rallongeant.

J'ai trouvé sur le marché un tissu polyester léger et sympa, il m'a inspiré pour ce modèle.

Voilà le travail (désolée pour la qualité des photos, le noir est difficile a photographier et quand j'ai eu quelqu'un pour prendre les photos, il n'y avait aucune lumière... Du coup, j'ai modifié la luminosité et le contraste pour essayer de la présenter au mieux):

DSCF5201

Comme le tissu est légèrement transparent, je l'ai portée avec un jupon.

Et j'ai découvert la ceinture OBI (il était temps) j'en ai fait une pour aller avec, une autre façon de porter la robe:

DSCF5195 DSCF5198

Et pour finir, une petite photo de la robe seule et à la lumière ;)

DSCF5273

Tiktik

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
Répondre
Publicité