Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2009

Tunique manches raglan

Issue du dernier MSB (des photos sur ce post), voici une tunique raglan, que j'aime déjà beaucoup, patron dessiné à partir de mon patron de base (instructions incluses dans le MSB)

Coton anthracite de chez Mode & Travaux à Saint Lazare
Coton fleuri de chez Indigotex
Bouton recouvert

07052009100_1

Un petit tour par chez moi
?? Des détails vous y attendent !

Le numéro du MSB early summer 2009 n'est pas encore référencé, voici la photo :
sutash1

Bon week end.

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Whaou, magnifique !!<br /> <br /> Moi aussi je suis sur le point de craquer pour ce bouquin, essentiellement pour cette encolure !! J'adore !!
Répondre
4
Elle me plaît beaucoup ta tunique, l'encolure est originale !<br /> Dis, dans ce livre, on ne trouve qu'un seul patron de base pour tous les modèles ? Y a-t-il d'autres patrons "clé en main" ?
Répondre
H
C'est vraiment magnifique, je la vois aussi dans un super wax et uni comme tu l'as fait. <br /> Et pour le photographe, respect!!! A+
Répondre
Publicité