Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mai 2009

chapeau cloche 2

vous vous souvenez de ce petit chapeau ?
ben l'été n'est pas commencé qu'il est déjà perdu, snif...
Alors je n'ai eu d'autre choix que d'en refaire un, mais dans des tissus différents (au cas où je le retrouverais, on ne sait jamais...

20090507_01620090507_010

20090507_025

et comme j'étais sûre de mon coup, je n'ai pas hésité à "sacrifier" un superbe coupon de tissu pour patchwork (mes premières amours couturesques)et me suis à nouveau éclatée avec les doubles surpiqures.
Je pense en refaire un dans les tons bleus pour assortir à d'autre tenues car je trouve ce modèle vraiment charmant et simple à faire.

Quand à la miss, elle, elle semble l'avoir adopté !

Publicité
Commentaires
V
bou diou elle est trop !
Répondre
F
il est trop mimi,et ta puce est a croquer
Répondre
R
et la petite tunique, ou robe à pois est superbe aussi, je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait..?<br /> Et le petit modèle est charmant!
Répondre
Publicité