Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mai 2009

Un robe japonaise en lin

Toujours issu du livre "NHK", Clothes made of linen and cotton (disponible par exemple chez Pomadour,)un autre modèle que j'aime beaucoup... je ne sais pas trop pourquoi... sa simplicité ?
En lin (acheté lors de la fermeture de Bouchara) écru, je l'ai teint en prune foncé... (avec quelque chose comme un paquet de Dylon Bourgogne, une cuillère à soupe de gris, une de bleu foncé).

P1010840

Ma teinture est régulière (ouf), c'est un effet de la lumière ! ;o)

Cette robe est très facile et rapide à coudre, le plus long étant presque d'en relever le patron. Ma fille l'a adoptée et elle lui va très bien (avec sa morphologie japonaise ! ;o)).

Une petite séance délire "mannequin"...

montagerobe

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant, j'aime beaucoup ce modèle qui est très bien porté ;o)
Répondre
P
trop jolie, j'aime la simplicité<br /> bravo
Répondre
H
Merci ! ;o)
Répondre
R
Oh superbe ! La robe, la teinture, la miss, sans oublier la couturière :)
Répondre
T
Franchement, ta petite robe est superbe... et quelle couleur magnifique !
Répondre
Publicité