Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mai 2009

blouse n°5

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un peu honte de vous montrer cette blouse dont je ne suis pas très satisfaite. En plus, elle n'est même pas pour moi (ce ne sont pas du tout mes couleurs), mais pour ma mère.

J'ai galéré comme ce n'est pas permis : choix de tissu peu judicieux, montage, démontage, recoupage, recoupage...avec les problèmes habituels du patron en 11 trop grand. Bref, un vrai calvaire. Bon, je ne m'étends pas plus, c'est trop dur d'en parler (ce n'est pas vrai c'est juste que je l'ai déjà raconté ici...)

finalement ça donne ça :
PICT0044

Et franchement, est-ce que vous pensez que je peux lui envoyer à ma mère sans qu'elle maudisse sa descendance ?

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
R
Merci Eole et evanathalie, ça fait plaisir et ça me rassure pas mal. Bon, reste à passer le test maternel...
Répondre
E
je la trouve super belle , je la prendrai bien pour mouaaaaaa!!
Répondre
E
ben moi je la trouve très jolie, le gris est très doux et l'empiècement aigaille bien le tout. Si maman n'en veux pas , j'accèpte avec grand plaisir ;) ^^ mais nul doute que ta maman sera ravie du résultat
Répondre
R
merci biquette masquée (au passage j'adore ton pseudo.) Complètement d'accord avec toi pour l'empiècement, en fait je l'ai mis sous le croisement, et c'était trop haut, et trop tard...En tous cas, si ma mère n'en veut pas, je sais à qui la donner...merci encore pour ces encouragements.
Répondre
B
Bien sûr, elle est plus que portable, cette tunique!<br /> Je la préfèrerais avec l'empiècement un poil plus bas (style obi) mais c'est pas mal quand même.<br /> Honnêtement, si on me l'offrait, je la porterais sans problème.<br /> En plus c'est du "fait maison", tu l'as fabriquée avec amour, alors je suis sûre que ça fera plaisir à ta maman.
Répondre
Publicité