Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2009

robe-tunique M

J'avais acheté ce magnifique coupon de liberty sur e-bay, je ne savais pas trop quoi en faire jusqu'à ce livre atterrisse entre mes mains. Le coupon n'étant pas si grand, la robe est devenue tunique et voici un top tout léger pour l'été :

20090515_006
20090515_008


C'est une taille 90 pour un 2 ans et c'est parfait
, mais je trouve que ce modèle demande beaucoup de minutie car les parmentures sont vraiment minuscules, et sur un tissu à ce prix, on soigne un minimum les finitions !

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu n'as pas fini de décliner cette petite robe. Pour ma part, j'ai préféré doubler tout le haut plutôt que de faire les parementures du patron.
Répondre
E
c'est très mignon, j'aime beaucoup les manches avec les volants !
Répondre
A
on ne t'arrête plus ! ce petit haut est charmant !
Répondre
L
Très jolie cette tunique et tes finitions sont superbes (très soignées !!) Félicitations !!<br /> Lili
Répondre
Publicité