Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2009

et de 3 !

Une série petits short-bloomer pour porter avec le top présenté dessous (entre autre), ce modèle est vraiment sympa et rapide à coudre. Les fronces sont réparties seulement sur les côtés.

20090515_010

je les ai coupés en 100 sans marge de couture pour ma puce de 2 ans.

le premier en cotonnade imprimée, le second en lin vert amande avec un passepoil en liberty en rappel du top (la classe, non ?) et le 3ème en coton rose rehaussé d'un croquet :

20090515_01320090515_015

Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est vraiment ultra chou !
Répondre
C
oui Marianne, je fais moi-même le passepoil : je coupe un biais de 2.5 cm, je le plie en 2 en emprisonnant un petit cordon puis je couds à l'aide d'un pied de biche spécial.
Répondre
M
Bravo, ils sont superbes ! Dis, ton passepoil, il est fait maison ?
Répondre
A
je confirme : LA classe !
Répondre
K
Cela donnerait envie d'avoir de la marmaille à habiller ! Cela fait un tres joli ensemble et tes petits details constituent la cerise sur le gâteau, ta puce a bien de la chance !<br /> Bravo à toi pour ces charmants ouvrages
Répondre
Publicité