Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mai 2009

TuniQue et veste B...

Tunique simple à réaliser en fait ( je dis en fait parce que je ne sais pas pourquoi j'ai fais beaucoup d'erreurs et j'ai donc due beaucoup découdre ;p ! ) et très agréable à porter, aucunes modifications qd à la forme générale, je n'ai juste pas coupé les manches, le bas et le col à crue comme sur le modèle.
J'hésite entre garder le ruban crème ou mettre quelque chose qui ressemblerait plus à un lacet comme sur le modèle...

IMG_4289

( Pas repassée, sitôt fini sitôt photographiée ;) ! )


Et Pour aller avec... la veste B, sans modifications, pas même les coupes à crues.
Tissu ( coupon croix rouge ) en lainage ciel et coton marron ( écolaine )pour les parmentures.

IMG_4403


Boutons que j'adore et surpiqures marron !

IMG_4404  IMG_4309

Publicité
Commentaires
B
A voir ta tunique, ça me conforte dans l'idée dans faire une ;) Par contre as-tu un conseil par rapport à "par où commencer quand il s'agit de reporter les patrons" Et pour ta question, personnellement je mettrais un lacet ou quelque chose de plus "rigide" ;)A bientôt
Répondre
D
c'est très très chouette ! j'aime beaucoup les deux porté ensemble... ta veste est superbe !
Répondre
O
Merci beaucoup, moi qui doutai un peu ça fait grand bien ces compliments ;) !<br /> <br /> Sarah, je ne connais pas les patrons "C'est dimanche", mais je veux bien plus de détails sur ce que tu as, y compris les japonais... Par contre le tricot c'est pas mon truc ;)!<br /> Pas de problème pour te recopier le patron en tout cas, c'est une taille unique donc je n'aurais même pas à "redécrypter" la planche, je recopierais directement le mien ;)! ( on en discute peut être sur le forum ou en MP ? )
Répondre
S
super beau! En particulier la veste! Serais tu d'accord de faire un échange de patron? J'ai des patrons "C'est dimanche" et aussi qqn en japonais, ou des modèles tricot de la droguerie!<br /> merci!
Répondre
L
Et pourquoi pas un ruban ciel pour la tunique, tu aurais l'ensemble parfait... avec tes jolis boutons !
Répondre
Publicité