Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2009

Robe chinoise : le remake

UN tissu un peu Kenzo et le patron numéro 5 de "Elegant china" (et un peu de courage aussi !), ça donne ça :

IMG_9885

IMG_0570v2

C'est un remake car une première version en bleu foncé avait vu le jour, elle est ici :
http://japancouture.canalblog.com/archives/2009/03/16/12996963.html

Bonne soirée à tous !

http://www.flickr.com/photos/cicile/

Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est d'une grande classe...
Répondre
M
Magnifique !! Ça fait un moment que je l'ai ce lvre aussi, et j'ai plusieurs fois failli me lancer, mais je n'ai pas encore franchi le pas...Tu me donnes envie !
Répondre
P
j'adore!!
Répondre
I
La robe et superbe mais j'adoooooooooore tes chaussures!
Répondre
A
J'ai aussi ce livre… le patron et le tissu sont prêts… et j'hésite !<br /> mais là, en voyant tes photos, je sent que je vais m'y remettre !<br /> <br /> trop jolie en chinoise !
Répondre
Publicité