Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2009

Bidouillage maison

Une N rencontre une chute de lin Gris clair,

mécontente,

elle replonge dans l'armoire à la recherche d'un petit complément,

croise le chemin d'une chute de lin Gris foncé ...

Pas assez de largeur pour le petit volant,

qui se transforme en biais ...

A ce stade,

il devient difficile de parler d'une N ...

robe_042 robe_038 robe_013 robe_030 robe_032robe_043 robe_047

Des smocks sur le dos afin de d'éviter l'effet ballon,

ainsi un élastique sur le devant.

L'atelier des Crabododus

Publicité
Commentaires
I
Je confirme : parfait les smocks dans le dos.<br /> Je reprendrais bien l'idée, mais je ne suis pas sûre de savoir les faire.
Répondre
M
Très bonne idée les smocks dans le dos, c'est justement l'idée que j'avais en tête et le résultat est très réussi. Tu me confortes dans cette idée!!!!
Répondre
Publicité