Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2009

July 4th

Samedi, c'est le 4 juillet, fête de l'indépendance aux Etats Unis. Et cette année, notre nuit du patch tombe pile ce jour là ... cool non ?

Tout à l'heure, profitant de l'air un peu frais du soir, j'ai sorti mon tissu bandana rouge (bon ok j'ai un peu piqué l'idée de Christel ... on va à la même soirée ... on comparera nos tissus bandana), ma machine à coudre ... et zou ... en 2 heures, petites pauses eau fraiche comprises, ma A est presque prête à aller faire la fête ... (reste les manches à terminer .. j'hésite ... la suite demain soir ...)

A_july_4th

Tissus VIP (qui date d'au moins 5 ans ...) - taille 13

On est bien d'accord, c'est une robe d'un soir ... pas trop portable en d'autres occasions :)

Valérie B

http://quiltnwood.blogspot.com

Publicité
Commentaires
Publicité