Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 juillet 2009

Je N'aime

En été c'est un des modèles incontournables, voir THE modèle, alors comme elle traine coupé depuis un petit moment..je ne vous dirais pas que dans le sud il fait très chaud et que ça me rend léthargique..

Mais je suis contente du résultat, ample, romantique, un brin Hippie, j'adore!

P1070423  P1070425

Plumetis vieux rose de chez Fabrics Addict
Biais Liberty Heloïse de la Droguerie

Vous pouvez venir voir les détails chez moi avant que son piou piou ne s'envole :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!Ample et longue et volanté!<br /> Hippie chic.<br /> <br /> Quelle taille as-tu pris et quelle est ta taille habituelle?
Répondre
Publicité