Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 juillet 2009

Une 5 pour mes 25 ans !

Petite nouvelle parmi vous je poste ici mon tout dernier petit top  c'est même un top cadeau d'anniversaire pour moi-même ! Le modèle 5 du livre 1 un classique  réalisé ici en taille 7 avec un biais en liberty eloise à la place du ruban tout droit inspiré de chez  "madame moizelle " j'ai tout de même du rajouté 5 bon centimètres sur la longeur !

JCA_1

Pour en voir et savoir plus c'est par ici  http://mzellehibiscuswardrobe.blogspot.com/ et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !<br /> Eh oui celui-ci est rayé de la liste ! tu m'avais fait tellement envie !<br /> J'adore aussi les associations avec du liberty c'est la petite touche qui change tout ...
Répondre
G
Ce bleu assorti au liberty me donne a moi aussi trés envie de le faire! bravo!
Répondre
M
bon anniversaire ! <br /> superbe !le voilà rayé de la liste à faire tout de suite;)
Répondre
Publicité