Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juillet 2009

Tunique fleurie

Une petite tunique fleurie pour l'été!

Sans_titre_1_copie

Tunique_020
La "vraie" couleur du tissu from Sous mon aiguille

Le modèle est issu de ce livre haruso1 non référencé je crois. Je me ferai un plaisir de vous montrer un aperçu dès mon retour de vacances.

Je n'ai rien touché au patron initial. Par contre, je préfère vous prévenir que si vous n'êtes pas une mini pouce comme moi, ce livre n'est pas pour vous: j'ai décalqué la taille LL (S, M, L, LL) alors que je porte du 36...
Sinon, il y a plein d'autres modèles sympas: pantacourts, petites jupes ou robes, ça change un peu des famous Stylish Dress Book.

Bon été à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très jolie ta tunique!<br /> Je suis étonnée par la taille que tu as pris. Je viens de faire une autre tunique du bouquin, la 19.j'ai décalqué la taille LL aussi et je fais du 42... et c'est un poil trop large pour moi, alors ça doit dépendre des modèles?
Répondre
P
tres jolie ta petite tunique merci pour les renseignements de ce livre, au moins je sais qu'il n'est pas pour moi pourtant je trouve les modeles tres beaux bonne journee
Répondre
A
Oui effectivement c'est un coton très fin, un poil transparent lorsqu'il n'y a qu'une seule épaisseur.
Répondre
B
très joli cette tunique! mais une petite question comment est le tissu s'agit il d'un voile de coton ou d'un coton fin style liberty?<br /> j'ai moi aussi commandé chez elle mais j'ai trouvé le voile très très fin du coup, il faut tout doubler. merci de vos précisions.<br /> j'ai quand même envie de profiter des derniers jours de soldes!
Répondre
Publicité