Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 août 2009

13 livre 01 TUTO

Vous avez été quelques-unes à me demander le tuto de ma robe#13 modifiée !
J'ai essayé de faire ça, mais attention, ça pique les yeux !

Robe1307_25C__2_

Le tuto de la 13 sans manches et sans fermeture éclair

Le tuto est visible sur mon blog (lien ci-dessus),
il attend vos visites et vos interprétations.

J'espère qu'il sera assez clair, j'espère que ça vous aidera,
j'espère que la robe vous ira, et que vous la porterez tout l'été !
J'attends donc vos photos et vos petits mots.

Bonne couture mesdames, et à bientôt.

MimeFee

Publicité
Commentaires
M
foncez les filles, rien de très sorcier !!
Répondre
P
C'est une très jolie robe
Répondre
M
elle est superbe !
Répondre
W
génial, j'adore ces robes à col rond mais j'avais toujours eu la flemme de réfléchir à comment faire !<br /> merci beaucoup pour ton tuto aussi simple que limpide :)
Répondre
-
merci beaucoup! je l'avais vu sur ton site, si je trouve un peu de temps je me lance!
Répondre
Publicité