Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 août 2009

Merci la Poule

Pour le tuto de ce petit haut que je trouve adorable.
Je suis sûre que vous n'avez pas pu
passer à côté de cette petite merveille
"made by La Poule".
N'ayant pas de lin dans la couleur adéquate,
j'ai donc renouvelé l'expérience teinture
(du vert emerald de chez Ideal)
sur un pur fil bleu ciel au départ,
ce qui donne un turquoise/émeraude que je trouve fort sympathique.

HautLaPoule

Un peu de ruban voile madras
pour les bretelles et le tour est joué.
Pas de difficultés particulières pour ce haut,
le plus long ce sont les fronces (je les fais encore à la main).

les delicailloux de naninotte

Publicité
Commentaires
W
il est top, avec la chaleur qu'il fait c'est tout ce qu'il faut, bravo pour la teinture nickel.
Répondre
Publicité