Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2009

Enfin Je l'ai !

veste_J__8_

veste_J__9_

                                          Détail du tissu : en lin qui fait un peu lainage ( je suis pas très calée sur les tissus).

veste_J__5_ Je viens de créer mon blog il n'y a pas encore grand chose mais vous pouvez passer me rendre une petite visite.http://monespaceamoi.canalblog.com/

Taille 13 pour un 42. J'ai élargi les emmanchures et les manches.

veste_J__6_

ça y est ! après l'avoir tant convoité, après avoir fait un échange avec Cathy que je remercie...la voici la voila, ma veste J du happy homemade.

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation. Heureuse d'y avoir un peu contribué.<br /> <br /> Bonne chance pour ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation!!
Répondre
M
Belle réalisation. Heureuse d'y avoir un peu contribué.<br /> <br /> Bonne chance pour ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation!!
Répondre
Publicité