Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mai 2011

Veste J pour un mariage en Liberty

Une amie de ma soeur m'a confié la réalisation de sa tenue de mariage... on va dire que j'avais un peu la pression...

Le cahier des charges : une tunique, une veste, un pantalon, une étole - de l'écru, et un peu de Liberty!

Pour la veste, j'ai utilisé le patron J du HappyHomemade volume 1. J'ai juste rallongé les manches, la ceinture, et supprimé les poches. Elle est réalisée entièrement en satin de coton bio écru. Une touche de Liberty pour souligner les pans ouverts, et pour la ceinture à nouer au choix devant ou dans le dos.

photos_blog85

 Veste en satin de coton Bio, Liberty Misti et Millie

Pour voir l'ensemble complet et les photos portées, c'est ici!

Publicité
Commentaires
Publicité