Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 août 2009

Liberty et petites étoiles

La tunique B du livre 64 ne m'avait pas inspirée tout de suite, mais au fil de mes visites sur le blog , j'ai fait de jolies découvertes parmi lesquelles une B resserrée à la taille (dont je ne retrouve plus le lien). Je me suis donc imaginé une blouse en Liberty au nom méconnu. Malheureusement, un mètre de la précieuse étoffe ne m'a pas suffit. J'ai eu beau tourner le tissu dans tous les sens, il me manquait de quoi faire les hauts de manches! GRRRRRRRRRRRR

Alors j'ai opté pour une association avec de jolies petites étoiles. Avec hésitation d'abord, mais le résultat, une fois porté, m'a convaincue. Qu'en pensez-vous?

B_002

B_005

Liberty et voile de coton blanc l'Atelier de céleste

B_010 B_011

Sousleparasol

Publicité
Commentaires
Publicité