Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2009

Ma première réalisation !

 

Je l'avais commencée il y a super longtemps par la partie peinte, et voilà qu'hier, le mauvais temps m'a convaincu de finir ma B !
 
Au niveau des modifications : j'ai changé les manches, pour ne pas m'embêter et surtout parce que l'effet des manches en deux pièces me paraissait douteux... Par contre, je sais pas comment elles sont faites les japonaises, mais j'ai dû prendre la plus grande taille du bouquin selon mes mensurations (ça fout un petit coup au moral, je vous assure), mais ça faisait énorme !!! En haut, ça allait, mais en bas, j'ai enlevé 16 cm de périmètre !!!
En tout cas maintenant, je me sens super bien dedans !

J'ai choisi un modèle simple pour tester justement les tailles... maintenant, je vais pouvoir me lancer dans d'autres créations plus complexes !

IMG_6943


IMG_6949


 

Publicité
Commentaires
E
J4AIME BEAUCOUP LE TISSU QUE TU AS UTILISE, IL NE MANQUE QU'UNE PETITE FEE AUTOUR DU COU!!!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
Publicité