Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2009

Toute première!!!

Bonjour à toutes et à tous

je suis très contente de vous rejoindre, cela fait déjà un petit moment

que je suis ce blog sans oser m'y inscrire et puis hop! un jour il faut

se lancer !!

Ca fait un an que que je suis accro à la couture japonaise et donc voici ce que cela donne

couture_octobre_007

Une tunique B du stylish dress book 1 avec quelques modifications

si vous le voulez, plus de réalisations sur mon blog:

http://trucs-de-filles.over-blog.com

Le blog de badou

Je vous embrasse

Et à très bientôt

Badou

Publicité
Commentaires
L
Excellent : on a rejoint les JCA avec le même modèle, mais ils ne se ressemblent pas du tout ! chacune son interprétation, c'est ça qui est génial !
Répondre
Publicité