Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2009

Le haut kibrille

Un petit haut pour une amie, réalisé toujours grâce à mon fameux Retrospective is stylish (livre 102) !

Ce modèle est donc la partie haute de la robe 6 rallongée de 10 cm, avec un col en freestyle, noué sur le côté. J'ai aussi creusé pas mal l'encolure pour un effet un peu moins sage :)

haut_satin_1

(Les manches ne roulottent pas, c'est la photo qui fait ça...)

Au final, je suis bien contente d'avoir choisi un patron facile, car coudre du satin est une horreur ! Mais l'important, c'est qu'il a plu à sa destinataire !

Pour plus de détails, RDV chez moi !

nessie, pachi-pachi

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ! :)
Répondre
T
Waouh ça en jette! J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité