Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2009

Simplicité...

Whai !!Youpi!!!!! Chica chica chica!!!! Euh pardon,.... Escusez-moi. Je me ressaisie........là, Voilà! Je suis très heureuse de rejoindre les japan addictes.
Aujourd'hui je voudrais vous présenter ma E du Stylish dress book 2. Un modèle peu réalisé, je crois, et qui est à la fois très simple à faire et très sympa.

E_stylishdressebook2_p

En coton à carreaux  -  biais à fleur pour le lien - taille 9

Des modifs ? J'ai augmenté un peu l'arrondi de l'encolure.

Plus de détails chez moi et mes copines : Aux fils des filles

Publicité
Commentaires
G
superbe!
Répondre
M
Bravo,<br /> je trouve que vous avez bien réussi votre réalisation, le motif rend très bien, et votre tunique vous va très bien,<br /> Mohair à Paris
Répondre
T
Superbe, très sympa!
Répondre
Publicité