Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2009

Fan des années 80

P1030571

Une blouse B du Stylish Dress Book dans un pur esprit revival 80's avec épaulettes et papillons sequinés cousus à la main, au secours !

Très peu de modifs, j'ai juste ajouté 1,5 cm sur le milieu devant pour obtenir plus de fronces, fais les manches en un seul morceau et un poil plus ajustées.

P1030567

P1030566

Le tissu est une viscose from Toto qui fait bien la blague par son aspect et son tombé, beaucoup moins pour le coudre, il glisse autant que la fameuse anguille de Maïté, remember...

La suite de l'histoire et plus de photos chez moi.

Une souris dans mon dressing

Publicité
Commentaires
G
Comme d'habitude très réussi. Tu es vraiment très douée. J'adore très créations et ta manière de le porter. je suis aussi une "fashion addict"
Répondre
Publicité