Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2009

Une A hors sAison pour MOI !

Ce n'est pourtant pas la saison ici à Djibouti mais voilà tout de même cette A du livre 175 dans mon placard !
Lors d'une soirée fraîche elle pourrait faire l'affaire et puis des hivers en France j'en passerai bien d'autres d'ici 2 ans !

Je l'ai taillée en taille 7 sans ajout de valeur de couture et je l'ai pas mal retrécie sur les côtés. Je l'ai évidemment rallongé pour pouvoir la porter avec un legging, des collants ou un jean (faudrait d'ailleurs que j'apprenne  un jour à réenfiler ces machins là...) J'ai fait une ceinture pour faire un effet bouffant et non femme enceinte !

La voici en image portée par Pamela, Monsieur ne voulait pas s'appliquer à me prendre avec et je doute qu'elle lui plaise cette tunique... bref je m'en fous, moi je l'aime bien et mes collègues du club de couture aussi !!

DSCN2939 DSCN2940

Un grand Merci à Mathilde qui m'a échangé ce super patron parmi d'autres !!!!

A bientôt chez moi :

http://zaboucoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité