Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2009

Little orange dress

Un peu de couleur dans ce monde de brute avec cette petite robe orange d'inspiration Américan Vintage, en jersey fin mais chaud en viscose, déniché vendredi dernier au marché, il m'a tellement plu que je lui ai fait sa fête ce we, quelques clous histoire de rester " in " et me voilà en quelques heures méga happy par ma little orange dress !
j'ai fait joujou avec mes ciseaux en découpant le devant en 3 parties, j'y suis allée au pif, mais ça rend pas trop mal.

orange4 orange11

Robe a plis de ce livre sans les plis, modèle L donc, avec manches rallongées de façon à avoir 2 morceaux devant et dos à assembler plus découpe sur le devant pour le côté fantaisie. Rajout de pattes aux manches tenues par 2 clous.

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
Publicité