Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 décembre 2009

J'ai ma D...

Vous avouerez qu'une robe qui ne nécessite que 2 morceaux de tissu, il serait bête de s'en passer.

J'en avais vues plusieurs versions qui m'avaient tentée, et puis l'autre jour, en découvrant un autre modèle avec un tissu que j'avais en stock grâce à un échange, ma décision était prise: j'aurais ma D dans ce joli lainage fin...

Le patron est simplissime certes, mais large, LARGE... Si bien que la taille 11 prévue pour passer ma poitrine de non japonaise a dû être reprise et reprise avant de donner quelque-chose d'acceptable. A l'arrivée, je ne suis pas mécontente cependant et puis, j'ai le bonheur de rentrer dans une taille 7 :-).

DSC00715

DSC00731

Un grand merci à Karen, double inspiratrice pour le coup, à la fois pour le modèle (dont j'avais aimé sa version) et le choix du tissu (qu'elle a joliment utilisé avant moi) ;-)!

 

Rconnection

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité