Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2009

Petite robe pour swap

Pour le swap JCA, j'ai fait pour Lilo la robe du Pochée vol 7.

Dans un tissu fluide noir à très fines rayures bleues et coton fushia.
J'ai modifié le patron pour mettre le pli devant dans le coton. Le biais d'encolure est posé par derrière. Les manches aussi sont mises "par derrière".

Elle tombe super cette petite robe... j'en ferais bien une pour moi!

swap_3
















Ensuite, le petit accessoire. Inspiré du même Pochée, un collier tour de cou avec des fleurs yoyos.

swap_1

Tout les détails chez moi...

Publicité
Commentaires
B
me plait beaucoup, je n'en aurai pas eu l'idée, mais le résultat est très joli.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité