Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2009

Concours de robe avec soeurette

Entre 2 décorations de Noël avant le marché de Noël de ce dimanche, voici enfin le résultat de mon concours de robe avec ma soeurette Edwige.

Nous faisions un peu de lèche vitrine rue des des Francs Bourgeois à Paris quand nous avons vu une robe/tunique chez "Ewan & Mimi" (toute ressemblance blablabla...) à 125 EUR! Robe mignonne dans un patron simple, mais bon c'est quand même toujours la récession?! Ni une ni deux au boulot pour faire chacune notre version.

J'ai fait une J du livre 239, en rajoutant un grand volant en bas de la robe et des petits aux manches. J'ai aussi froncé la taille que j'ai fait assez basse (très sympa avec un ceinture).

Que pensez vous du résultat? Je le trouve plus "Gérard" que "Ewan & Mimi", ça doit être la longueur & les couleurs.

P1010759

Pour plus de photos, d'autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
portée ça donne quoi ? on se rend pas compte avec les tissus fluides...
Répondre
C
faudrait la voir portée, car on ne voit pas bien ce qu'elle donne. Le tissu est sympa en tout cas.
Répondre
Publicité