Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 décembre 2009

Une J du Happy Home Made volume 1

Désespérée je suis, de vous présenter des telles photos !

Pourtant je suis assez fière de la customisation

de la J du Happy Home Made,

C'est la loose totale parce que y'a pas à dire,

le noir, surtout le tissu noir mat,

c'est pas un régal à prendre en photo avec un APN basique.

Voilà quand même ce que j'ose vous montrer...

(

DSCN8206

DSCN8209

Et pourtant y'avait d'la paillette ma bonne dame !

La preuve en images :

DSCN8204

DSCN8205

Pour info :

Coupon de jersey épais noir :

chez Camaieu Stock  (4.90 euros) Usine Center Paris Nord

Biais Dentelle : Atelier Lener Cordier à Hazebrouck

Galon paillettes (un vrai régal à coudre malgré mes inquiétudes) :

Tissus des Ursules à St Maximin

HéLèNe (I.D.H.V.)

http://lacheve.canalblog.com/ (mon blog)

et
http://kalwintersept09.canalblog.com/

(blog collectif pour tricoter THE accessoire de l'hiver !)

Publicité
Commentaires
Publicité