Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2010

Après la E... une F

Voici ma préférée du livre 64 :

japan_couture_005 japan_couture_016

J'avais trouvé une jolie gabardine de coton chez Myrtille pour me faire un pantalon qui s'est finalement retrouvée transformée en robe... ce tissus un peu lourd est idéal car il tombe parfaitement. Toujours coupée en taille 11 avec marges de couture (pour un bon 40 français). Coté finitions j'ai posé un biais acheté tout fait pour l'ourlet des manches, ce qui est à mon avis la solution la plus simple pour ce genre d'ourlet en arrondi.

Mady

Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment chouette ! je n'avais même pas encore penser à la faire... je vais remédier à cela !
Répondre
B
Bon, bah, comme je vais à l'envers par rapport aux articles, j'ai déjà vu les autres post et bien je dirais que la F fait partie de mes préférée!
Répondre
Publicité