Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2010

W... une histoire de frou-frou

Je continue sur ma lancée... cette fois-ci avec le modèle W que j'aime beaucoup avec son encolure froufroutante.

Voici ma recette :
Un beau lin bleu marine bien lourd,
un patron en taille 11 (pour une taille 40 française),
pas de modifications notoires car le modèle me paraissait suffisamment large,
et le temps d'une soirée voici le résultat :

japan_couture_002 japan_couture_025

Je n'ai pas fait d'ourlet aux volants mais j'ai par contre fait une petit point de piqûre à 3-4 mm des bords pour stopper freiner le risque d'effilochage... cela m'a l'air de tenir

Mady

Publicité
Commentaires
S
très belle résussite, montre nous un peu les froufrous stp
Répondre
L
elle est très belle, très classe. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Coucou ! J'ai admiré toutes tes réalisations ! J'aime beaucoup ta manière très respectueuse des patrons et je trouve qu'elles te vont très bien ! Ce serait chouette si tu avais un blog ! :-)
Répondre
Publicité