Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 janvier 2010

A+D = des froufrous !!!

Pour cette robe en jersey, je suis partie d'un petit mix très simple à la base, le modèle D pour le devant et le dos, les manches du modèle A le tout tiré du livre 175 pour les JCAs, auquel j'ai rajouté des froufrous, bon jusque là rien d'extraordinaire, sauf que les froufrous avec du jersey, ben c'est un peu chichi,  ensuite j'ai rajouté une ceinture au niveau du 1er volant histoire que ce soit " plus propre ", j'ai creusé légèrement l'encolure sur le devant, et pour cintrer la taille, j'ai posé 2 élastiques dans le dos avec le point élastique de ma MAC !

jersey6 jersey2

Voilà, à très vite !

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
T
joli mix !<br /> censou
Répondre
Publicité