Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2010

DRESS STYLE BOOK-264

PHISO, qu'on ne présente plus ici, et dont j'admire ces magnifiques réalisations, vous a présenté récemment sa première réalisation issue de ce livre, tout récemment référencé, à savoir le "DRESS STYLE BOOK" (264).

Avant de publier ma première réalisation (la style 3*low-waisted), je vous présente quelques extraits des nombreux modèles de robe, n'hésitez pas à venir sur mon blog http://tokad.unblog.fr/ où vous aurez toutes les photos des modèles.

15678131411

Publicité
Commentaires
T
il est extra ce bouquin, j'ai déjà cousu une robe pour moi, je vous la montre prochainement, il me faut un photographe à disposition, j'arrive pas à prendre les photos toute seule, et je suis en train d'en coudre une autre pour ma fille<br /> Tokad
Répondre
C
Merci de nous montrer les photos de ce livre qui a l'air bien tentant (un de plus...)<br /> Je file sur ton blog voir les autres!!!
Répondre
Publicité