Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2010

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Pour compliquer ce qui doit être le modèle le plus simple de ce blog, il suffit de rajouter des fronces et une bonne brochette de plis religieuses...

RobeFevrier1RobeFevrier3

Et tout ça pour coller à un modèle APC sur lequel j'avais craqué... la fin ne justifie-t'elle pas les moyens?

Karen *mon petit bazar*

Publicité
Commentaires
J
Une robe super sympa qui doit déjà donner des envies à beaucoup d'entre nous! Une vrai inspiration pour occuper les we à venir!!<br /> Bravo!
Répondre
M
J'adore ta robe, elle tombe très bien. Avec quel tissus l'as tu réalisée ?<br /> Cela valait la peine de passer du temps sur ces petits plis, ils donne à ta robe un chic incontestable !<br /> Bravo !
Répondre
O
bravo ! j'adore cette D hyper class', loin du résultat que l'on redoute souvent (sac à patates)...parfait !
Répondre
C
Très belle réalisation! J'aime beaucoup l'idée des plis religieuses...mais comment faut-il procéder pour les faire?
Répondre
I
Elle est superbe!!! Bravo pour ces transformations très réussies!
Répondre
Publicité