Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2010

Lisette, première.....

Moi aussi, je n'ai pu resister aux 2 livres traduits en français, et à leurs bien jolis modèles.

Celui qui m'a attiré tout de suite est celui-ci :

                     Sans_titre_6

que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser, en percale fleurie, issue d'un drap.

J'ai agrandi le patron en XL, et cette jolie tunique se trouve donc très facile à porter....

D'autres suivront, et comme touts les modèles me plaisent, ce sera bien difficile de choisir.

Si vous voulez en savoir un peu plus, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> tout ça est très mignon! j'adore!<br /> quelles sont les références exactes des 2 livres traduits en français ?...ça m'interresse!<br /> merci et bravo pour tout ça!
Répondre
L
Très jolie blouse, çà sent le printemps, je pense que je vais ranger les tissus d'hiver, quand je vois cette petite merveille, j'ai envie d'imprimés colorés ;)
Répondre
Publicité