Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2010

"Acrylic" et vieilles dentelles

Bon, je sais, l'est pourri mon titre, en plus, mon tissu est une sorte de gabardine, mais bon, c'est le matin, hein!

Version traditionnelle du modèle de couverture, la robe W du livre 15. Modèle à dessiner soi-même en fonction de mesures données (et bêtement suivies sans vérification) : grosse ampleur à réduire; un élastique en velours, une jolie boucle, et hop!!

robe_dentelle

Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi ton titre!<br /> Le prochain évoquera Poirot vs... pantalon carotte!
Répondre
K
superbe!j'adore!
Répondre
N
Ah non, il est drôle ton titre ! <br /> Et ta robe est so british ! Trés jolie en tout cas, j'adore la dentelle !
Répondre
Publicité