Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 février 2010

Robe tablier Lisette (en francais in the text)

GGGGGgggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr satanées photos !!!
Je n'ai ni place, ni rayon de soleil (ni la patience d'ailleurs) alors pour faire des photos potables ... c'est dur dur !

Pour celles qui veulent forcer sur les yeux et celles ayant des capacités d'imagination,
voici donc deux robes-tabliers-Lisette (je suis sympa, je mets la blanche en premier ...) :
Elles tombent très bien je trouve et ça met en valeur la poitrine ...

La blanche pour ma belle-mère :

tablier_Lisette_001 tablier_Lisette_002

La rouge-foncée (si si) pour moi :

tablier_Lisette_004 tablier_Lisette_008
(On dirait que je crane des pieds sur la photo de gauche ci-dessus .... c'est une position naturelle chez moi ... il faut que je travaille ca, ca va pas du tout .... ;-))

http://cartonneries.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la version blanche !<br /> Toi qui l'as fait et qui le porte : ne penses tu pas que quand on a une poitrine plus forte que la moyenne des japonaises (9( , sans dévoiler ma vie privée ) , ça ne mette pas trop "en valeur " ?<br /> <br /> J'adore le rouge , dommage que les photos paraissent noires , j'aurais aimé voir ce que ça donnait!
Répondre
C
Amanda :<br /> moi j'ai fait comme ils disent. Je fais un 38 en français mais souvent un 40 en japonais ....<br /> L'avantage de ce modèle est qu'il laisse quand même pas mal de marge au niveau des tailles....<br /> Si tu fais un 36_38 efffectivement, peut etre que tu peux réduire un peu ...
Répondre
A
Belle réussite, j'ai acheté le livre aussi. Je vais lancer très bientôt.<br /> Dans le livre, ils disent de rajouter 1 cm de marge de couture, mais étant donné que les patrons taillent un peu plus grand je crois, est-ce vraiment utile?<br /> Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
T
gruer des pieds...hi,hi,hi connaissait pas ce petit mot..;en tout cas le concept tablier, môa, j'adore, porté sur un pantalon large...ou sur un sarouel, c'est trop joli. Bravo m'dame, ça me donne des envies de coutures
Répondre
M
Laisse tes pieds tranquilles! La position est très jolie, ça ne crâne pas du tout puisque c'est naturel. Le tablier est bien aussi.
Répondre
Publicité