Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2010

Lin Moutarde :" Les restes "

Après avoir coupé la Donald de Bb il me restait un tout petit morceau de Lin et je n'avais pas envie de le perdre , il fallait donc l'associer à un autre tissu : Facile !! Et surtout trouvé le modèle adéquat . Lisette m'attendait dans ma BAL , pas trop inspirée à la première lecture et puis , il fallait que j'essaie ce modèle si original : Le Tablier à Bretelles .

*****************************************************************************************


Tablier_001 Tablier_002

Tablier_003 Tablier_004
                                           { Lin Moutarde , Voile de coton Indigotex }


Pour voir des photos de ce modèle porté
Sansan Créations

Publicité
Commentaires
G
Portée elle est magnifique.
Répondre
C
Super joli; et c'est une excellente idée que de le réaliser en plusieurs couleurs. Et, pour l'avoir aussi réalisé, je suis d'accord, la pièce de la taille est très large; il faut bien vérifier;
Répondre
Publicité