Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2010

Robette de patron non référencé.

Un patron prêté par une copinette, une petite robe toute simple permettant 2 autres variantes et hop, il a fallu que je me mette à l'ouvrage.

DSC01937

J'ai bien aimé la sobriété du modèle, et les 2 pans qui se recouvrent dans le haut du dos, mais un peu raté mes finitions intérieures au niveau des emmanchures. Cela ne m'empêchera pas de la refaire!

DSC01900_

DSC01923_

 

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est totalement adorable ! <br /> Je voudrais bien la même pour grande !
Répondre
R
Merci! Les petits cheveux et le bébé, sans doute ma plus belle réa ;-)!
Répondre
R
Merci! Les petits cheveux et le bébé, sans doute ma plus belle réa ;-)!
Répondre
L
Le tissu, le bouton et la broderie rouge ... et les petits cheveux de bébé dans le cou !
Répondre
Publicité