Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 avril 2010

Tunique fleurie

Je poursuis mon exploration du livre 05 (10 ans après tout le monde, je sais...) mais je l'ai choisi parce que je trouvais que les plus belles réalisations chez les JCA venaient de ce livre...

Et ça donne ça :

Une petite tunique ultra légère en voile de coton Indigotex


La forme est plutôt plutôt simple mais avec un tissu fleuri, pas trop la peine de faire des milliers de fioritures qui seront à peine visibles...

Et pour faire un tour ...Rue des Coquelicots...

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment tres beau
Répondre
C
Pas réussi à laisser un message sur ton blog donc je l'ajoute ici.<br /> Elle est superbe ta tunique. J'adore le tissu, le modèle, la fente avec la lanière... c'est une réussite.
Répondre
Publicité