Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2010

Première réalisation japonaise - Casquette enfant

4540396167_6be151aeed_mJe me suis lancée en voyant toutes vos réalisations, j'ai décidé de franchir le pas.
C'est donc avec la casquette du livre 23 que j'entre dans la ronde des Japan Couture Addicts.

Aucune traduction de faite, j'aime les dessins clairs !

J'ai cartonné la visière, je n'avais pas de quoi faire l'entoilage demandé (oui oui, les petits points dessinés sur le tissus ça correspond à ça).

J'ai coupé sans rajouter de marge de couture et c'est encore un tout petit peu trop grand pour une petite tête de 2,5 ans mais cela devrait être bon pour la tête de 4 ans à qui elle est destinée !

Plus d'infos et de photos sur mon blog 52semaines

Publicité
Commentaires
5
Super idée moeeva, merci pour le tuyau !!
Répondre
M
Salut ! très sympa la casquette ! Petit tuyau : le mieux pour les casquette n'est pas le carton, qui prend l'eau... mais de couper la visière dans les pochettes en plastique souple, comme ça ça résite au lavage, à la pluie... ;)
Répondre
Publicité