Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2010

Okilebo...mon garçon...avec son polo

Pour tester mes nouveaux tissus et un nouveau livre japonais dédié aux vêtements enfants en jersey.

Livre très intéressant car il détaille les étapes de fabrication de vêtements avec une surjeteuse.

Le hic, on aimerait savoir lire le japonais pour mieux comprendre certaines explications...

Je ne l'ai pas trouvé dans la liste JCA

livre_japonais_jersey

Le garçon a choisi ses tissus... et c'est parti...

Première question auquelle je n'avais pas de réponse : les marges de couture sont-elles comprises?

Dans le doute j'en ai rajouté et je crois qu'au final qu'elles devaient être comprises!

  Le garçon est conquis et moi-aussi!

Arthur_polo

arthur_polo_zoom

A renouveler dans d'autres coloris.

My blog :

logo_fond_vert

Publicité
Commentaires
V
C'est dommage que ce livre ne soit pas référencé, il a l'air d'avoir des idées sympas.
Répondre
Publicité